RETOUR

La Saga Jean-Pierre Cloutier



Chapter Zwei : Et la mère Micheylle dans tout ça ?

Pendant que Jean-Pierre s'escrime à vouloir faire de ses chroniques un truc payant, alors que bon, quand même, on trouve les infos gratis, mais forcément faut chercher, l’autre fainéante de Micheylle, qu’est qu’elle fout donc ?

Et ben la Micheylle, elle est profite pour tester sa toute dernière Web Cam ! Comme vous le savez, afin de payer la chambre de bonne que lui loue Jean Pierre à un prix qui dépasse toutes les escroqueries vécues dans la quatrième dimension, Micheylle a du se résoudre à exhiber son corps (de déesse il est vrai) aux yeux du monde. Et il en a pour son argent le monde ! C’est qu’elle est rondement faite la Micheylle, pour une canadienne je veux dire, cela va de soi.

Voilà ti pas, donc, que Micheylle s’est payé une super nouvelle interface de Web Cam du tonnerre de dieu (avec quel argent mystère ! Je subodore une escroquerie avec Jil Mère et sa façade panaméenne blanchisseuse d’argent très sale j’ai nommé "Un Nouveau Guide Illuminé" -El Nuebo Illuminato Duce-, un ces trucs de reventes de pin's Havas On Line pour la fête Internet, enfin c'est louche...). Mais qu'a t-elle de particulier (cette Web Cam, pas Micheylle, il y a des choses que la décence et la déontologie journalistique m'interdisent de dire vu que je suis même pas payé pour...) vous vous demandez-vous alors vous même ? Et bien c'est la première Live Cam à infrarouge basée sur les rayonnement mammaires. Et croyez moi ce ne fut pas de la tarte à développer cette machine.

Bien sûr, vous pensez : "Ah, encore un de ces gadgets technoïdes fascisants inventés par les cocos pour embêter ce con de Bill Clinton même pas foutu de se faire fellationner sans avertir le monde entier !" Mais vous avez tort, car Monica Legwinsky est une sale petite étudiante bourgeoise insoumise et frigide qui vit par procuration ses moeurs sexuelles dégénérés et pervers pour ne pas dire sales !

Et dans ces conditions, je me vois dans l'obligation immédiate de cesser toute relations avec vous cher lecteur, car votre mauvaise foi et votre mépris n'ont d'égale que le manque de respect qu'à pour vous le journal Libération, ce qui n'est pas peut dire !

Je ne vous salue pas et c'est bien bas que je vous invite à lire (très bientôt sous peu) le troisième épisode de la saga Cloutier, car franchement, vous m'avez énervé à un point vous ne vous vous rendez pas compte...

Retour

By Presko