"Bonjour chez vous !", telle pourrait être la devise des jeux Organiques de1996. Comme vous ne le savez peut-être pas, en vue de préparer la fin du monde de dans l'an 2000, les autorités mondiales on eut la riche et heureuse idée d'organiser un répétition grandeur nature. Alors dès à présent, préparez-vous correctement pour la fin du monde.
Comment faire ? Suivez les conseils de notre envoyé spécial (il a fait la Lybie, le Liban, la Tchéchénie et bien sûr, Washington), j'ai nommé Alex Zaikut
1- Ne négligez pas la technique. Le lancé de coktails Molotov a beaucoup évolué depuis 68, ne vous laissez pas surprendre (notemment par les athlètes irlandais qui reviennent en force)
2- Exercez-vous d'abord sur de petites cibles vivantes. Les animaux domestiques constituent des sparing-partners idéaux pour débuter. Si vous recherchez le perfectionnement, essayez plutôt les animaux spécialisés (chiens de chasse, animaux sauvages) plus agiles, mais qui procurent de bien meilleures sensations.
Lorsque la forme vous semble revenue, n'hésitez pas à utiliser quelques êtres vivants évolués (nains, grabataires, chanteuses françaises...) mais veillez à ne pas décimer le cheptel, PENSEZ AUX AUTRES JOUEURS !
3- Enfin, pour retrouver tout votre "Fighting Spirit" et la rage de tuer qui va avec, je ne peux que vous conseiller la relecture d'oeuvres maîtresses :
"Les Mémoires du Gal de Gaulle"
"La bicyclette bleue" R. Desforges
"Front National, un programme pur pour l'an 2000"
Très bonne introduction à l'apocalypse
"Je ne suis pas un animal" J.Godreche
Avec KALACHNIKOV
Sponsor Officiel des JO 96
DERNIERE MINUTE
Nous apprenons à l'instant la participation des athlètes du GIA. En effet, grace aux dernières épreuves de sélection en Algerie, il semble que le GIA ait réussi les cotas organiques en ajoutant sept cadavres, ce qui porteraient leur score (en terme de chiffre consolidé mondial bien entendue) à 257.
On peut néanmoins s'interroger sur la validité de tels actes, dans la mesure ou l'épreuve d'égorgage de trappistes (dont l'âge me semble être bien au delà des limites fixées par le Comité Organique, mais bon....) n'en est encore qu'au stade de l'épreuve de démonstration.
On se retrouve la semaine prochaine pour de plus amples informations, avec peut-être un scoop :
M. et Mme KARADZIC en Guest Star des J.O.
mais chut...