La vache folle, une invention bien française.
oui môssieur.
Pourquoi une telle interrogation, me direz-vous ?
L'oreille, entre autres choses organe d'acquisition auditive, est la plupart du temps salie par des émissions nocives de bruitements divers et médiatisés.En effet, alors que certains essayent de nous faire croire que la maladie dite de la vache folle est d'origine anglo-saxonne, LeS oUrS àRodez enquêtent et vous dévoile tout sur cette maladie bien étrange...
La maladie de Kreutzfeld-Jacob, elle, n'est pas française malheureusement mais heureusement, la vache folle elle, elle l'est bien, française je veux dire. Car si la tremblante du mouton est belge, en fait suisse mais c'est difficilement avouable, cette maladie, la vache folle en l'occurrence, elle, est bien française, et de surcroît sa contagion elle aussi est donc française malgré ce que l'on peut lire ici ou ailleurs, voire là-bas.
Donc voilà, la preuve est faite, la vache folle est bien française et non pas allemande ou chinoise comme on peut le lire ici ou là, ou ailleurs d'ailleurs. Et une fois de plus, LeS oUrS àRodez , grâce à une enquête rondement menée (nous avons interrogé trois ou quatre comédiennes jouant les informatrices) ont engendré une démystification qui frôlait la supercherie. Au prochain numéro, toute la vérité sur le mondial de foot 1982 : c'est bien les français qui l'ont gagné.
Et, par pitié, qu'on arrête de raconter des conneries à nos oreilles.