>>Sommaire





Un passé sans importance
Découverts l'année dernière à Toulouse par les grands (et néanmoins hélas inconnus) créateurs multimédias de La Nauze (SARL au capital de 1743,06 Euros) lors du festival "Art et cochonailles, traditions de la volaille", Bob & Raoul jetaient alors leurs dernières forces, et leur derniers deniers, dans un spectacle pyrotechnique époustouflant.
Malheureusement, un bête incident de scène, et quelques négligences dans la mise en place des précautions élémentaires de sécurité, vînt enflammer, le public certes, mais surtout les maisons adjacentes à la place du Capitole.

Un événement inoubliable

Impressionnés par les capacités de fuite du duo infernal, nos amis (on peut dire nos amis maintenant qu'ils ont visité ce merveilleux site déliquescent et un brin potache qu'est LeS oUrS) de La Nauze decidèrent à l'unanimité au niveau du vote du comité central, d'embaucher les deux joyeux lurons pour ce qui allait devenir l'événement Rodéziste de l'année au niveau de Rodez (y compris la communauté urbaine de Onet Le Château !).


On les aime bien quand même
C'est ainsi que dans une ambiance survoltée, Bob et Raoul (de leurs vrais noms Lucien et Marcel), réussirent, forts de leur expérience de pompiers secouristes toulousains, à éteindre toute velléité festive au sein de l'amphithéâtre rodhaizianiste. Mais comme ils sont gentils et qu'ils n'arrivent pas à cacher leur timidité, même sous leur fort accent, nous leur pardonnons de bon coeur... Amen.