On nous ment, on nous spolie, on nous FAIT CHIER et y en a marre.
Non mais c'est vrai quoi, on va pas se laisser faire sans rien dire, comme ça. C'est vrai, quoi, on paye dans les 150 balles par mois, c'est pas pour qu'on nous impose ce qu'on veut pas. Et toc.De quoi je parle ? De QUOI je parle ??!! Bon sang, mais pas du dernier provider à la mode de savez-vous, savez-vous planter les choux...
De Canal +, bordel, voila de quoi je veux causer.Vous croyez quand même pas que je vais raquer l'équivalent de deux mois d'abonnement chez Club-Internet
pour avoir le bonheur de ne pas allumer ma télé pendant toute la durée de ces putains de Jeux ? Chais pas combien de temps ça dure, mais de toute façon c'est trop long... Vous vous rendez compte ? Alors que Roland-Garros empêche traditionnellement les étudiants de réviser leurs exams, que le Tour de France empêche ces mêmes étudiants de récupérer tranquillement de tous ces efforts intellectuels en regardant "C'est cool" ou "Seconde B", on veut nous imposer 22 heures de sport par jour ! Sur la chaine du cinéma !! Non mais j'hallucine.
J'aurais pourtant pensé que c'était une bonne idée de coupler le lancement de Canal Satellite avec l'offre de diffusion des Jeux sur Canal Jaune, Vert ou Caca d'Oie. Mais non, y vont nous emmerder, nous les pauvres abonnés de base, avec comme seule possibilité d'évasion :
- S'abonner à Canal Satellite pour mater des films sur un autre avatar de couleur (à moins qu'ils ne fassent toutes les épreuves sur tous les canaux disponibles...)
- Débrancher sa télé (solution recommandée par Paris Peu Clair)
- Partir en vraies vacances, dans la vraie vie (pour ceux qui peuvent)
- Eviter ça !
Comment faire ? C'est simple, ami lecteur. Rejoint le
Front de Lutte Anti-sportif à la Télé. Non mais.
Publiez ici-même vos témoignages, en m'envoyant un e-mail de solidarité.
Au nom des amoureux d'une télé sans sport l'été, MERCI !