<< SANIBRAILLEUR

LE FRONT D’AIDE AUX
MILITAIRES DE
FRANCE (le FAMF)



Lance une grande campagne nationale d’aide à tous les sur-galonnés et sous-galonnés de notre beau pays.

drapô

En effet, ayant observé la générosité (et le montant des sommes versées) lors de diverses actions bénévoles, nous avons décidé de ne plus nous faire payer nos missiles en prélevant sur vos impôts, mais en recouvrant à la générosité spontanée des donneurs de tous poils.
Non, nous avons changé les rôles, vous ne vous plaindrez plus des taxes outrancières dues principalement à notre passion des technologies de pointe (et coûteuses de ce fait). Désormais, vous donnerez ce que vous désirez à chacun de nos départements Air, Terre, Mer.

Et puis, pensez à cette gigantesque émulation des foules qui, voyant un pays possédant la super-arme-méga-tueuse-de-toute-la-population-du-monde-sauf-les-militaires, voudront eux-aussi que leur armée possède ce joyaux et donneront de bon coeur plus d’argent.

militaireVous serez libres selon vos préférences de payer qui vous voulez en plusieurs mensualités. Vous pensez que dans le futur conflit France-USA (voir article « Pourquoi faut-il faire la guerre aux ricains? »), c’est sur la mer qu'il y aura le plus de tueries, alors donnez à la marine de quoi réparer ses bateaux. Vous préférez les bérets verts avec leurs jolis chapeaux, alors envoyez-leur des rations de survie. Vous adorez les parachutistes? Alors, adoptez en un, il vous en sera eternellement reconnaissant.

Pour vous montrez notre bonne volonté, une succession de manifestations contre la fin des guerres dans le monde se déroulera jusqu’à la fin du mois.

Vous ne pouvez pas rester indifférents. Un jour, peut-être vous serez dans la même situation qu’eux, attendant encore et toujours une guerre qui ne vient pas, réalisant des exercices pour entraîner vos bleus, dans l’attente hypothétique d’une bonne vieille incursion allemande.

Alors, envoyez vos dons à Colonel Cyroul, opération FAMF.

babos

PS: Si quelqu’un a une astuce valable pour éviter le service militaire, je lui serait infiniment reconnaissant (Ils ne vont pas m’aimer là-bas, c’est sûr).
Cyroul