<< SANIBRAILLEUR

Pourquoi faut-il faire la guerre aux ANGLAIS ?




Alors là c’est trop facile. Se moquer des Anglais, c’est lâche...
Ce serait comme insulter un sourd quand il a le dos tourné. Comme piquer sa canne à un paraplégique.
Comme donner des coups de pieds à un Mongolien en récitant du Verlaine. Ou bien écraser une vieille avec son 5 tonnes.
C’est immonde et immoral...
...
Oui, mais c’est drôle...
N’allez pas me faire croire que quand un mec se casse la figure devant vus, vous ne rigolez pas?
Et bien moi, non. Sauf s’il meurt. Là c’est drôle.
C’est pour ça que se foutre de la gueule des couronnés cocus du règne rigolo et décadent d’Elisabeth est drôle et jouissif. Donc, comme LeS OuRs ne se refusent rien, allons-y.

Pourquoi faire la guerre aux Anglais?

Déjà, il ne parlent pas comme nous. Et comme expliqué dans l’article contre les Américains, on en a tué pour moins que ça...

Ensuite, ils ne sont pas comme nous, ce qui a toujours été une preuve d’étrangeté, donc de différence, donc de haine, donc de guerre. Ca ne vous suffit pas ça? Nan? Pourquoi ils sont différents?

Déjà ils roulent à gauche. Cela prouve une déficience mentale évidente. Tout le monde sait que les gens sensés roulent à droite. Cela confirmerait les soupçons comme quoi l’Angleterre ne serait peuplée que de personnes exilées ayant loupées leur permis de conduire (M’enfin, c’est ce qu’on m’a dit).

En plus, ils boivent de l’eau chaude avec des herbes dedans à cinq heures de l’après-midi. Pendant que les jeunes Français goûtent du pain du beurre et du chocolat. C’est un pays de décadent, moi j’vous l’dit.

On peut encore évoquer leurs policiers, des Bobbys comme ils les appellent. Quel nom ridicule, comment voulez vous avoir du respect pour des bobbys? Vive les bons vieux flics français.

Et puis leur royauté... Comment supporter un peuple qui est encore fier de sa royauté? Alors que l’on sait que Diana a trompée Charles un tas de fois avec un tas de monde et que Charles lui aussi est allé tremper son nez ailleurs (Je l’sait, j’lai lu dans Voici). Comment adorer et payer ces gens (car les rois, reines, princes et princesses sont des gens comme nous finallement) à ne rien foutre (heu, façon de parler). Moi je ne peux pas le supporter. Sauf si je devenais roi ou prince. Mais c’est pas gagné.

Et puis leurs colonies. Ils ont gueulés contre les bombes atomiques Françaises, mais ils feraient mieux de s’occuper de leur Mururoa à eux. J’IRA, j’IRA pas? C’est une question qu’ils devraient se poser avant de boycoter le vin Français (tant pis pour eux, on en aura plus pour nous).

Et leur aspect physique?
Des larves roses, couvertes de plis et de rondosités lipidiques essayant réellement de rougir sur des plages froides de galets noirs. Des pseudo-gentlemen à moustaches qui ne sont gentlemen qu’entre eux mais pas avec les pauvres ou les Irlandais, parce que ça tâche. Des dégénérés fricqués qui clament bien haut leur «No Future» tout en preparant leur come-back.

En conclusion, je dirais que les Anglais sont des êtres dégénérés qu’il faudrait absolument nettoyer de la surface du globe. Donc, Français de tous pays francophones, déclarons la guerre aux Anglais, on se fera moins chier.