retour aux archives des éditos

L'édito populo   #   1er Avril 1998
« Pourquoi j'arrête les ours... » by Presko


 

Voilà deux ans que je me bats pour LeS oUrS. Deux ans de joie, de bonheur, de bien être, mais aussi deux ans de galère, de difficultés, de combats pour faire de ce fanzine quelque chose de bien.

Or, après 730 jours et quelques passés à faire vivre ce journal, les difficultés et le manque de motivation sont maintenant plus forts que la satisfaction procurée... Faire l'édito, trouver des idées et surtout les mettre en œuvre sont devenus des actes fastidieux... Bref je n'ai plus la foi.

Et puis faire tout ça pour quoi pour qui ? Ce ne sont pas les deux douzaines de lecteurs qui viennent chaque trimestre qui vont me pousser à continuer. Ils sont bien gentils pourtant : ils postent un petit message d'encouragement ("Wouah, c'est vachement drôle ton site !" Mais connard, c'est pas mon site, on est trois !!!) ou remplissent un des nombreux formulaires qui traînent ici ou là... Mais cela ne suffit plus.

Enfin, c'est sans compter le harcèlement permanent que je subis de la part de sites concurrents (le Scarabée, Nirvanet, la (virtual) Baguette, la Guillermitto Zone, la Redoute..) bref tous ces envieux incapables de ne pas me copier ou de ne pas pomper mes blagues de génie...

En plus, qu'en je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que j'pense. C'est pourquoi, à partir d'aujourd'hui, LeS-oUrS ne sont plus que deux (1 et demi disons).. Longue vie aux OuRs : Presko est Mort, vive LeS oUrS !

Revient Presko revient !


retour aux archives des éditos