Retour

L'Hebdo du 21 juillet 1997.

Mon ami le président...


C'est fait ! Monsieur le Président de la République possède (enfin) son site Internet. Il y avait bien un www.president.fr, mais il s'agit en fait du camembert du même nom. C'est pas de chance, même le fromage en veut à Chirac. Remarquez, il n'y a pas qu'Internet dans la vie, d'ailleurs le président lui-même nous l'a rappelé, "Internet est un réseau, mais il y en a d'autres" (les réseaux pédophiles ou ceux des RG par exemple ?).

Ainsi, alors que les Champs Elysée étaient une nouvelle fois couverts de petits hommes verts et de trous du cul venus spécialement pour l'occasion ("Ah, la grandeur de la France ! Faut que le petit voit ça quand même. Quand je pense qu'ils ont supprimé le service national !" Me déclara mon voisin en rentrant du défilé), c'est officiellement donc, en ce 14 juillet 1997, que naquit le site www.elysee.fr.

Mais ça tout le monde s'en fout. Chirac nous emmerde suffisamment à la télé, à la radio, dans les quotidiens régionaux et au salon de l'agriculture, pour que nous n'ayons pas, en plus, envie de nous coltiner ses discours sur Internet. Quoi que.. ils sont très instructifs les discours du président. Je veux dire pour comprendre pourquoi on ne comprend rien. Des jeunes subversifs (mais talentueux, dixit France-Info) l'ont bien compris.

En effet, quelques heures après le non-événement ( et sans que cela coûte un rond aux contribuables), apparaissait le site www.elysee.org, qui lui, vaut véritablement le détour. Evidemment, LeS oUrS étant partie prenante, cet article n'est pas très objectif je vous l'accorde (mais LeS oUrS ont-ils jamais été objectifs ?). Néanmoins vous trouverez sur le site "Des Amis du Président de la République" ce qu'il faut vraiment savoir sur le président Chirac. Et c'est ça qui compte (pas vrai Raoul ?)

Presko, bien content tout de même

Retour