RETOUR
Scandale chez les Windsor
by S.B.

LA PRINCESSE DE GALLES
EMBRASSE UN PONT EN PUBLIC


Ladi Di a encore fait parler d'elle
ce week-end en retrouvant son nouvel amant
sous le pont de l'Alma
pour un bref et intense baiser
peine remise de son divorce avec Charles, la princesse de Galles que l'on savait volage a profité de son escale à Paris pour flirter impunément. Débarrassée de l'écrasante charge de l'éducation de William, futur roi d'Angleterre, la belle et blonde Diana s'est jetée à corps perdu dans nouvelle idylle franco-britannique, au grand dam du clan Windsor. « Peu m'importe leur avis, affirme la jeune divorcée, je fais ce que je veux avec mes chevaux ! J'ai pas acheté une Mercedes dernier modèle pour me taper du 50 sur la nationale !»

Et elle ne s'en est pas privée, la bougresse ! Samedi soir, on pouvait la voir dans un ensemble de chez Dior, filer à toute allure sur les quais de la Seine, vers quelque rendez-vous secret. L'objet de sa course ? Un nouvel élu, un nouvel amant pour cette femme au corps de braise, que rien n'effraie dans sa course au bonheur. Malgré la discrétion d'usage, ce dernier a bien voulu répondre à quelques questions.












« Diana m'a semblé froide lors de notre séparation,
confie son amour d'un soir, je crois que je l'ai froissée... »
(Photo Sigma)
« Je l'ai vue venir, avec ses grands airs, confie-t-il sous le sceau de l'anonymat. Elle m'a paru charmante avec ses grands yeux de biche troublée... Je l'ai laissée approcher sans me défendre. Elle est si charmante... »

La confidence est touchante, et la sincérité du mystérieux inconnu tout autant. Mystérieux ? Pas si sûr. Sans dévoiler tout à faire le pot au rose, nous pouvons tout de même brosser un rapide portrait du nouveau galant de la princesse.

Un mystérieux amant vivant à Paris
Pilier de la Nation de toute éternité, il a malgré son âge conservé une solide position dans la vie de la cité. C'est un battant, discret et froid comme le marbre. Il de ceux contre lequel les autres s'écrasent.
Ainsi, vers les 22h30, la princesse s'est jetée dans ses bras pour une étreinte passionnée. Ah, le spectacle étonnant de ses deux êtres que tout oppose et qui, pour un temps, un bref instant, oublient tout, le protocole comme les plus élémentaires mesures de sécurité.

Hélas, leur rencon-tre née sous les meilleurs auspices s'est finie en drame. A peine le temps de se toucher, et ils se séparaient déjà. « Diana m'a semblé froide lors de notre séparation, confie son amour d'un soir. Je crois que je l'ai froissée... »

Que restera-t-il de cette rencontre ? Une photo criante de vérité et des souvenirs. La douleur d'un choc, le poids d'une rencontre, comme dans un conte de fées.

S.B.