Retour

L'Hebdo du 11 août 1997

3615 code Gabriel


On pensait le Minitel enterré par l'Internet. Les terroristes, les homos, les pervers, les drogués, les pédophiles, ils avaient tous abandonné le 80 colonnes pour venir sévir en full-IP. Heureusement, des nostalgiques du tout en majuscules ont lancé le revival du Minitel. Les annonces de baby sitter font un (baby?)boum étonnant, les annales du bac se consultent encore à 1200Bps, et surtout le Minitel attire toujours les petits cochons.

Ainsi, cette semaine, gros plan sur un service chaud chaud chaud : le 3615 Gabriel. C'est à grands coups de 4 par 3 que le Minitel rose divin s'affiche sur les quais du métro. L'annonce précise même un code très hot, EVEN (francisation bien connue de Heaven). Ces cinq lettres vous donneront tous les détails sur la grande rave papale qui se tiendra à Paris à partir du 19 août. Pour les hétéros on tapera MARIE, JOSEPH etant réservé aux mâles. Tapez SAINTESPRIT pour les bi. Les adeptes de magie noire composeront IMACONCEPT. Amateurs de sensations fortes, la rubrique CRUCIX attends tous les SM (StMathieu évidemment).

Comme tous les services télématiques, 3615 Gabriel propose une messagerie. Vous pourrez ainsi dialoguer avec un moine défroqué, draguer une none-pute que Jodoroswki ne renierait pas, écouter les confessions d'un cardinal parkinsonien et zoophile. N'oubliez pas la rubrique AMBROSIANO pour les cours de la bourse, ainsi que APOCALYPSE pour tout connaître du temps d'hier. Enfin, les surfers pratiquants retrouveront sur le site www.vatican.porn.va les photos de mère Théresa posant de façon fort suggestive sous l'il de Maurice Papon, grand photographe à ses heures perdues.

Mais rassurez vous, l'épiscopat sévit aussi sur l'Internet. Les pages web des journées mondiales de la jeunesse sont hébérgées sur le site de la Conférence des Evêques de France. On peut y lire (à propos de ces journées) : "J - 9 avant l'invasion de Paris ..." Ca promet !

Rubrique connexe : Abbé Production

Signé : la Confrérie des bouffeurs de soutanes

Retour