>CYBEAR<

Le lecteur d’ >Interactif :

(dédié à Loïc Prigent et feu Monsieur Cibaire)



- A jeté tous ses disques de jungle-trance-goa de peur que son petit frère de 12 ans ne dise : « Super, j’ai les mêmes ! ».

- Trouve Canal + commercial, Canal Satellite beauf, mais tente de s’abonner au bouquet anglais Sky (interdit aux continentaux).

- Trouve Ariel Wizman drôle (nous aussi, mais bon).

- Essaye tous les services minitels cités en page 98.

- Dit ne plus lire Wired depuis 6 mois, alors qu’il a découvert son existence il y en a 7.

- A acheté à prix d’or un Mac SE et essaye d’installer le système 7.5 pour se brancher sur le Net, pour bien montrer que lui, ça fait longtemps qu’il est connecté.

- N’a d’ailleurs presque jamais surfé sur le Net, puisqu’il est ass-réa dans une boîte de post-prod qui filme les défilés de mode en Beta SP et monte en AVID. C’est son copain le dir-phot qui lui a présenté Guillaume Wolf lors d’une cocaïne-party chez Yves-St-Laurent.

- Prévient tout le monde qu’on est entré dans l’ère du post-cyber.

- Est abonné à Télé-7-jours, parce que bon, y a pas que le hype dans la vie.

- Aime Nirvanet ?

Leurs réponses

Ariel Wizman

Guillaume Wolf

Virgile,

Ton cas me préoccuppe sérieusement.
J'ai donc décidé d'appeller Guillaume Wolf pour qu'il s'occuppe de toi.
Tu DOIS guérir, Virgile, et je suis prêt à de gros sacrifices financiers pour ça.
Christian Perrot et moi avons décidé que ton appartement était l'endroit idéal pour fonder une TAZ, dont le concept global serait "Be positive, think Goa, act local, the shakra is the massage, and the massage is 200 nepalese roupias".
Le but est de créer un espace où des graphistes en Puma, avec des sacs à disques TRES TRES lourds en bandouillère pourront venir parler des derniers Masters At Work, sur fond de Masters At Work en lisant une interview des Masters At Work.
Le soir tout le monde ira écouter les Masters At Work au Rex.
Sauf ceux qui seront pédés, et qui iront écouter les Masters At Work au Palace, un ex-établissement du groupe "Régine Discothèques".
Au bout de quelques années, le travail NIRvanetien Cyber-spirituel exercé sur notre communauté aura un résultat surprenant :
ON NE SENTIRA PLUS LE POIDS DES DISQUES !
Chacun d'entre nous, Virgile, portera aisément l'EQUIVALENT DES SON POIDS DE CORPS en disques des Masters At Work.

Autre projet: Tuer les Masters At Wok et manger leur peau au vin.

Ton web est très drôle.
Quel honneur ! Quelle horreur !!
Vous avez l'air plus que doués et j'ai bien ri.
A+

Ariel W.

Bonjour les ours,

Je roulais dans ma Rolls 1931 vers l'héliport de paris pour me rendre le plus rapidement possible à Monaco lorsque soudain mon chauffeur Malais m'intérompis dans mes rêveries (achat d'art, soirées mondaine, rdv pour un soin pédicure) :
- Monsieur ! me dit-il, - avez vous lu l'article des oUrS qui vous cite avec tant d'humour ?
Comme il était malin et bien payé (avec son appartement de fonction) il me tendit une sortie imprimée où l'on pouvait lire :

C'est son copain le dir-phot qui lui a présenté Guillaume Wolf lors d'une cocaïne-party chez Yves-St-Laurent.

Et là je fut saisis d'un spasme, bon sang ! lequel de me trois avocats va les attaquer en diffammation: il sont tous en vacances !!!!!
C'est pourquoi je vous écrit pour rétablir la vérité (il est grand temps!)

Tout d'abord bien qu'étant un fabuleux jet-setteur connus de tous dans la fashion (car mes plus proches amis sont Igor Wolszno, Margeritte de Mont Cenis, Le Prince Prospère, le Cardinal de Susloi et la charmante Daphné Rottorini et je ne cite que les plus connus!) je tiens à signaler haut et fort que je ne rencontre pas n'importe qui dans n'importe quel lieu !
Car comme me le disais encore hier Carla, (oui Carla Bruni), "la vie est pleine de surprise", et donc on ne se méfiera jamais assez des inconnus.

Et puis flute! J'ai moi aussi mes problèmes: hier on m'a refusé une livraison de caviar parceque j'en avais trop demandé pour leur stock, ma De Lorean vient de tomber en panne, j'ai passé ma nuit aux Bains (comme tous les soirs) à danser avec deux jeunes mannequins d'à peine 18 ans (que j'ai du honoré avec toute mon énergie de retour dans mon triplex du champs de mars et laissez moi vous dire qu'à cet âge là il faut y aller franco pour contenter ces gamine assoiffées de sexe) et enfin mon comptable m'annonce au saut du lit (vers midi) qu'il va falloir ravaller la facade de mon nouvel immeuble du Troca.

Voilà ce que j'avais à dire, vous êtes tous des méchants, vous n'avez rien compris

GW