<< retour à l'accueil vite <<

L Heaven notre inconnu



l'hotesse de l'air (lady Diana)

le pilote (Harvey Keitel)

le terroriste (Djon Bjorg)

Ainsi, nous sommes capables de vous dévoiler la vérité sur ce moment tragique de l'histoire américaine (nous disons américaine, parce que nous n'en avons rien à foutre finallement). Ainsi donc les preuves sont là, inutile d'en dire plus.

Mais comme nous sommes d'incorrigibles bavards, nous allons vous dévoiler la génèse de cet exceptionnel document, qui, nous en sommes sûrs, fera bientot la UNE de Jean-Pierre Pernoautd (comme l'alcool du même nom).

Notre reporter, bravant milles dangers, filma les scènes horribles qui nouèrent le destin de l'Afgahanistan, de l'Irak et de la Palestine.

Nous, oUrS, avons donc la preuve que Lady Diana était hôtesse de l'air dans ce vol (nos images témoigneront mieux que nous).

Nous, oUrS, avons donc la preuve que les preneurs d'otages étaient belges. Preuves appuyées par des enregistrements sonores de bonne qualité qui ne peuvent être pris en défaut même par les meilleurs éléments du Effebiaïeuh.

Nous, oUrS, avons donc la preuve que le pilote était complétement bourré lors du vol fatal.

Nous, oUrS, avons donc la preuve que rien ne vaut le vin espagnol pour se défoncer la gueule. Bon je vais faire les pâtes pour digérer...

Pour les nazes, allez sur www.e-consultantpointcom.com, le site des blaireaux de la nouvelle économie.


Voilà donc la vidéo interdite dans plus de 24 pays (dont la principauté de Monaco) et qui a déclenché une polémique (victor) aux influences internationales.